Accueil / Vie associative / Les associations de Coudures / A.P.E. des 3 Pouys

Initialisation
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
motscles
Favoris et partage

A.P.E. des 3 Pouys

En 2005-2006, les associations de parents d'élèves des communes de Montsoué, Sarraziet et Coudures se sont constituées en un seul regroupement. Cette collaboration a permis la réalisation de projets constructifs et notamment l'ouverture d'une classe supplémentaire. Aujourd'hui, le regroupement scolaire compte cinq classes.

L'association a pour but d'apporter une aide financière aux écoles en complément de la coopérative scolaire et de la dotation communale, de manière à améliorer le quotidien scolaire de nos enfants. Pour cela nous organisons les actions suivantes :

• vente de pâtisseries à domicile, dans chaque commune, à l'occasion des élections
  • réalisation de portraits de nos enfants à l'occasion des photos de classe
  • organisation du repas de la fête de fin d'année de l'école

L'association espère chaque année qu'encore plus de bonnes volontés se manifestent parce que l'école et nos enfants sont nos préoccupations majeures.

M. BOUEILH Sébastien
adresse